Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 848
1 avril 2012

préparation pour l'exposition à la galerie A.del à lyon

SAM_8850

 

"serre les cuisses", "on voit ta culotte", "croise les jambes".....

est-ce que les femmes rêvent d'ouvrir les braguettes, comme les hommes de soulever les jupes ? 

mais que se passe-t-il sous les jupes des filles ?

....

sous les jupes, s'égarent tes fantasmes alors qu'il n'y a que moi, que mes doutes, mes humeurs, ma vie qui s'écoule doucement et le frottement du tissu sur ma peau....

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité