Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
2 décembre 2012

femme plasticienne au quotidien

jeudi 29 novembre, j'étais invitée par l'association Regard de Femmes pour présenter mon travail lors d'un café-débat. La perspective de parler de ma démarche, d'être au centre de la soirée (j'étais le "grand témoin"), m'a angoissée et ramenée aux périodes de doutes et de stress des jurys des beaux-arts. 

c'est incroyable comme chaque présentation publique semble encore et toujours si difficile à affronter, comme un saut dans le vide à chaque fois....

Après avoir imaginé mille scénarios possibles, écrits des pages et des pages, j'ai décidé de faire un petit roman-photo, journal de mes interrogations et support pour me rassurer lors de la présentation...

SAM_2033

vous pouvez en consulter quelques pages dans l'album regards de femmes...

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité