Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
23 mai 2013

sous les jupes des filles, version andalouse !

après le stress des préparatifs....
l'angoisse de perdre mes bagages durant le voyage....
l'installation à la cajita, l'espace d'exposition de l'arsenal à cordoue, fut un plaisir !
après avoir...

SAM_3821

...tapissé les murs avec mon "papier peint sous les jupes",

SAM_3860

... étendu mes culottes et planté ma bordure de fleurs de tampax,

SAM_3843

j'ai même encore eu le temps d'improviser une peinture sur les vitres de la galerie....

SAM_3855

SAM_3887

et pu profiter des personnes adorables qui m'ont accompagnée pendant mon séjour, m'ont logée, nourrie, emmenée au théâtre, encouragée, soutenue.... !
mille mercis à eux encore une fois....

et puis j'ai pu voir pour la première fois ma vidéo sur un écran géant !

el arsenal2

el arsenal1

 

d'autres photos dans l'album bajo las faldas de las chicas/sous les jupes des filles

....






Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité