Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
4 octobre 2013

sans queue ni tête...

premiers essais pour un nouveau projet...

après une période "non-inspirée", j'ai commencé de travailler sur une série de dyptiques en photos avec une amie, au départ pour faire un espèce de journal de notre non-inspiration ! mais finalement cela nous a inspiré ! et parallèlement j'ai commencé une série de dessins "sans queue ni tête"...

SAM_5024

SAM_5026

tête de linotte et queue de pie....

SAM_5028

SAM_5030

tête d'ail et queue de cheval....

SAM_5032

je ne sais pas encore très bien où je vais, et si ces dessins vont aboutir à quelque chose...mais je me laisse porter par l'expression du titre pour le moment...

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité