Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
29 mars 2014

Body Talk

 

l'inauguration de l'exposition au Glasmuseet d'Ebeltoft se raproche à grand pas !

bodytalk

mon "jardin secret" et ses instructions de montage sont déjà arrivés ...

secret garden, instruction1

secret garden, instruction2

 

 

et je vais bientôt les rejoindre pour le week-end d'ouverture....

Capture d’écran 2014-03-29 à 12

Capture d’écran 2014-03-17 à 21

 

je me réjouis et m'angoisse en même temps... comme toujours plus la date du vernissage se rapproche, plus les doutes m'envahissent...

vivement que ça commence !

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité