Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 848
6 octobre 2014

horoscope

je prépare ma prochaine exposition à paris, qui parlera de quelques clichés associés au féminin...

je présenterai essentiellement des anciennes pièces mais également quelques nouveautés comme "horoscope"

SAM_7873

SAM_7866

SAM_7867

 

 

 

 ma boule de cristal, une pièce sonore...

horoscope

 

SAM_7887

 

 

elle s'accompagne d'un double livret avec certains des textes que l'on peut entendre dans la "boule", un cd, et des dessins sur papier carbone pour composer sa carte du ciel...

 

SAM_7919

SAM_7920

SAM_7909

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité