Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 853
17 octobre 2014

fin... et début !

mon exposition à Oviedo "la femme sans fracas" se termine demain, ça a été un très beau moment, avec de belles rencontres ; et puis cette série de dessins sur les assiettes qui était au départ une gageure que je ne savais pas vraiment comment relever, a été une super expérience et m'a donné envie d'explorer encore cette voie...

P1750068

P1750078

 

en attendant de me replonger dans des histoires de vaisselle, la semaine prochaine commence mon exposition à paris !

Capture d’écran 2014-10-06 à 16

 

je serai présente du 23 au 26 lors des horaires d'ouvertures du showroom et vous invite aussi à venir pique-niquer lors de performances le 21 aux Docks-Cité de la Mode en soirée, et aux abords du Grand Palais le 22 en soirée et le 23 en fin de matinée...

comme toujours je suis stressée avant un début d'exposition, mais mes sacs sont prêts, cette fois je prends le train, donc j'espère que je ne les perdrai pas en route ! et je vous attends avec plaisir la semaine prochaine...

ah, et un petit article paru chez fuzbiz ...

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité