Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
20 avril 2015

interlude fleuri....

entre les impressions de papiers peints, les broderies de gravure, les essais de dentelle et les doutes, je fais des fleurs pour une exposition collective qui débutera le 30 mai à la Galerie Maya Guidi, à Carouge...

j'ai imprimé une série de linogravures que j'avais faites suite à un voyage à Barcelone et qui étaient restées un peu à l'abandon....

recuerdos con flores n°1a

recuerdos con flores n°2a

recuerdos3

recuerdos4

recuerdos5

recuerdos6

 

 

et puis une envie de dessiner, de mêler papier peint, gravure et dessin a donné ce premier portrait - qui aura peut-être une suite, si j'ai le temps !

 

SAM_8765

 

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité