Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
16 juillet 2015

chaque jour elle brodait des incendies....

et voilà une autre expo qui finit...

hier j'ai démonté mon installation à la TEC, je ne broderai plus d'incendies à Voiron...

mais je continuerai de broder d'autres histoires au fil des jours et je garderai une belle collection de souvenirs, d'images, de moments, de rencontres de cette expérience voironnaise.

et pour se consoler, il reste les photos prises par Isabelle Lecomte d'Amema Art Photo

credit photo Isabelle Lecomte 2015 - Amema Art Photo

credit photo Isabelle Lecomte 2015 - Amema Art Photo

et la vidéo de Lucie Robin, les films de Loulette

Catherine Grangier "Chaque jour elle brode des incendies" à la TEC

 

et bientôt d'autres projets....

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité