Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
29 février 2016

impressions d'hiver ...

Après une semaine passée à imprimer intensivement à l'atelier genevois de gravure, en vue de mon exposition à la galerie Séries Rares cet automne, c'est difficile de se remettre au travail!

L'effervescence de l'atelier, les échanges, les supers conditions de travail vont me manquer...

il faut que je retrouve la motivation pour me relancer dans mon projet de livre et passer de "l'ombre de mes rêves" aux "histoires d'ombres"...

IMG_2869

IMG_2870

IMG_2871

IMG_2873

IMG_2875

IMG_2877

IMG_2878

IMG_2880

 

******* 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité