Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 844
8 mai 2016

des expos et des voyages....

la fin du mois de mai sera suizo-italienne...

Capture d’écran 2016-05-05 à 21

Je prépare une partie de la série de "l'ombre de mes rêves" qui sera exposée avec "les histoires d'ombres" et "les Mountains Venuses" à partir du 20 mai à Turin à la Casa Mad 

 

locandina_cut

 

***

les 21 et 22 mai, je suis invitée au festival de BD et d'illustrations "Balloons & Balot" à Vistrorio

balloons &balot

balloons&ballot2

 

***

et à partir du 20 mai, je participe également à l'expo collective "cartes postales" à la Villa Dutoit à Genève

cartes_postalesWEB

 

Publicité
Commentaires
E
la page est celle ci: https://www.facebook.com/casamad2009?fref=ts
Répondre
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité