Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 848
19 avril 2017

à mon seul désir, variations....

Après avoir dessiné 100 silhouettes...et avant de leur donner vie dans une installation...

IMG_4808

IMG_4809

IMG_4810

 

 

... j’expérimente en volume, entre terre et papier mâché…

IMG_4816

IMG_4818

IMG_4817

IMG_4821

IMG_4829

IMG_4830

IMG_4831

je ne sais pas encore très bien ou je vais, mais j'avais envie de développer ce thème, de changer de dimension, de jouer avec les formats et de continuer ces histoires de femmes, de femmes qui se cachent, qui se cherchent, des femmes qui font tapisserie, et disparaissent sous les motifs du papier peint, se fondent et se confondent, se masquent et se révèlent... des histoires en deux ou en trois dimensions, des histoires de double et d'alter ego....

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité