Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
11 octobre 2017

petites histoires de seins...

En tentant d'imaginer ce que je pourrais dessiner pour illustrer un calendrier 2018, j'ai pensé au calendrier des saints, qui s'est vite transformé en calendrier des seins - pour toujours savoir à quel sein se vouer - dont voici un petit extrait...

seins1 - copie

seins3 - copie

seins5 - copie

seins9 - copie

 

 

 

***************

Publicité
Commentaires
R
un peu cruel quand même le sein pressé sur le presse-citron ( c'est mieux avec les mains )... !<br /> <br /> quant à la "découpe", je crois qu'il y a un tableau baroque qui évoque ce genre de "raffinement" ( peut-être Zurbaran, dont je me razppelle surtout les yeux de Ste Lucie, sur un plateau )
Répondre
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité