Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
9 novembre 2017

l'art en valise ...

...ou l'angoisse des expos internationales!

Je prépare mon départ à Oviedo en Espagne, pour participer à l’exposition « San Claudio. In Memoriam. 1901-2009. Una refexión artística en torno al patrimonio industrial » qui commence le 16 novembre au Musée Archéologique des Asturies…

… et j’angoisse…

IMG_6241

 

J’angoisse que les assiettes se cassent, que ma valise se perde, que mes bagages soient trop lourds,

j’angoisse que tout arrive en mille morceaux ou n’arrive pas du tout!

j’angoisse que mon installation de 100 couteaux reste coincée à la douane, que je n’arrive pas à faire rentrer les affaires dans la caisse, que je n’arrive pas à porter tous les bagages entre les différents trains et avions, que ce soit trop lourd,

j’angoisse de ne plus savoir parler espagnol,

j’angoisse de rater le train, de rater l’avion, de rater mes dessins à faire en arrivant, de n’avoir pas le temps, de n'avoir pas l'inspiration,

j’angoisse que ce soit moche, mal fait, pas abouti, de ne pas avoir prévu les bons stylos, de ne pas avoir pris les bonnes décisions,

j'angoisse de savoir si j'arriverai quand même à caser un vêtement de rechange et quelques culottes entre les oeuvres,

j'angoisse d'oublier des affaires, de mal faire, de ne pas faire...

IMG_6232

J’angoisse...

Vivement lundi, que je parte et que j’arrête de penser à tout ce qui pourrait arriver…

 

***********

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité