Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 849
29 novembre 2017

retour d'Espagne et expo de Noël

Mon voyage en Espagne s'est plutôt bien passé... pas d'assiettes cassées, pas de valise perdue! Mais quelques péripéties quand même : la date d'inauguration a subitement changé !!! et je n'étais donc plus là pour le vernissage... Rien n'est parfait...! Mais j'ai quand même pu préparer mon installation "Le Festin Nu", une série de dessins sur 17 assiettes, inspirés de la peinture de Botticelli (présente au Prado à Madrid) "scènes de la vie de Nastagio degli Onesti" ... une histoire de repas, de banquet -avec des assiettes évidemment!- mais aussi une histoire de femmes, de violence, de pouvoir...

IMG_6444

 

IMG_6438

IMG_6454

IMG_6313

IMG_6319

IMG_6339

IMG_6294

 

 

et aussi "(L)Armes", une installation composée de 100 couteaux de cuisine suspendus à des fils... qui fait écho au "Festin Nu" ....

 

Capture d’écran 2017-11-29 à 20

 

********

 

et à partir du 6 décembre, je vais participer à l'exposition de Noël de la galerie Place à l'Art, à Voiron!

courriel

 

 

avec quelques nouveautés, mon calendrier 2018 et les dessins originaux, des boules ex-votos pour faire ses voeux mais aussi des choses moins récentes qui ressortent de l'ombre pour briller à Noël ! 

Vernissage le 8 décembre à partir de 18h30...

***********

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité