Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
27 décembre 2018

expos à venir....

le début de l'année prochaine sera riche en expositions!

ça commence dès le 9 janvier à la galerie Place à l'Art à Voiron avec l'exposition Multiples...

courriel -48-

une exposition collective où je présenterai une série de photos et collages "Table de multiplication"

IMG_9051

 

 

le 17 janvier je serai chez Papiers Gras à Genève dans une exposition collective -une quarantaine d'illustrateurs et illustratrices romands- pour le 30ème anniversaire de la convention onusienne des droits de l’enfant. 

IMG_9272

je participerai avec quelques dessins de ma série récente "les petites filles ne rêvent pas toutes d'être des princesses" 

IMG_8928

 

ainsi que deux dessins plus anciens...

 

Puis le lendemain, 18 janvier, s'ouvre à Saint-Etienne, une autre expo collective "Silence(s)" organisée par l'association Combinaisons

affiche50

versoimage - copie

 

d'autres expos suivent en février, vous pouvez déjà les voir dans mes actualités

et je vous en reparlerai très vite!

 

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité