Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
6 mai 2019

exposition et littérature!

Le temps passe,  je ne suis pas très présente par ici mais de nouveaux évènements s’annoncent…

Le 11 mai, c’est le vernissage de l’exposition "Corps & âme" avec le Poupet’s Gang.

La tournée de l’exposition dans le pays voironnais, commencée à la Galerie Place à l’Art à Voiron, continue donc à l'Espace de la Tour à La Buisse.

Capture d’écran 2019-05-06 à 14

******

Puis le 16 mai, à Lyon c’est la sortie du livre « La vie a quelque chose du vide entre chaque battement d’ailes de papillon », édité par l’atelier de sérigraphie Chalopin

Capture d’écran 2019-05-06 à 14

Avec ce beau projet, je continue ma collaboration avec Béatrice Brérot, et me réjouis de voir enfin ce papillon prendre son envol, après un si long moment passé dans sa chrysalide… et je commence une super collaboration avec l'atelier Chalopin, qui a sérigraphié, pour l'occasion, trois linogravures et s'apprête à imprimer un petit livre-affiche!

*******

Et enfin, fin mai, il y aura également la sortie d’une nouvelle aux éditions stéphanoises Abribus, écrite par Catherine Cayuela et que j’ai eu le plaisir d’illustrer.

 

 

***************

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité