Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 848
1 octobre 2020

le temps passe....

...et j'ai un peu délaissé ce blog, mais me revoilà!

le temps me manque un peu pour créer, mais j'essaie de continuer et je crois que je n'en ai toujours pas fini avec les coquillages, les Vénus et les stop-motions...

je vais donc montrer trois linogravures de femme à la tête-coquillage pour l'exposition "les Femmes 100 têtes" à la galerie Séries Rares, ainsi qu'une petite sculpture en bronze et coquillage.

Et pour changer un peu, j'ai également fait une série de tout petits dessins, format boîte d'allumettes, sur le thème de la femme 100 têtes!

L'exposition commence ce week-end, et je me réjouis de vous y rencontrer!

Capture d’écran 2020-10-01 à 09

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité