Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
11 avril 2014

Body Talk, suite....

ça y est, je suis de retour du Danemark...

c'était un beau voyage (trop court), avec pleins de belles découvertes à Copenhague et Ebeltoft, des musées, des expos, des artistes....

SAM_6888

SAM_6906

 

 

SAM_6794

 

 

SAM_6838

SAM_6833

SAM_6814

SAM_6861

 

 

... et des rencontres qui, tout d'un coup, redonnent du sens à ma pratique artistique, me font me sentir moins seule dans mon coin, des rencontres qui procurent de l'énergie et l'envie de continuer....

thanks everyone ! these were marvellous days...

Publicité
Commentaires
B
moi aussi , je me sens souvent seule sur mon chemin, il faut dire que je me bouge pas bcp!! mais là la musique du désir est passée par chez moi et ça chante! Alors , pour l'instant , je m'occupe du chanteur!!!<br /> <br /> Des bises en queue!<br /> <br /> (j'aime la queue de cochon ,forcément..tout est bon..)
Répondre
L
hey super sympa ton blog ! je repasse bientot dessus voir les news alors !!<br /> <br /> belle semaine à vous ! <br /> <br /> <br /> <br /> fred <br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Répondre
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité