Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Visiteurs
Depuis la création 36 856
17 septembre 2014

la femme sans fracas, suite....

ça y est, je suis de retour d'Oviedo.

Après un début un peu mouvementé, le sac contenant mes travaux à exposer s'étant perdu lors de mon escale à l'aéroport de Barcelone, tout s'est finalement arrangé, avec un peu de stress, mais enfin, ça en valait la peine! Je suis vraiment contente de l'expo... mille mercis à Federico et Pedro !

"La femme sans fracas", c'est toute une série d'assiettes récoltées par Pedro dans la fabrique abandonnée de San Claudio, à côté d'Oviedo, sur lesquelles j'ai dessiné mes "scènes de ménage", en arrivant, dans l'atelier de Federico Granell

P1750019

P1750047

P1750074

un mur recouvert du papier peint, imprimé de linogravures "secrets de cuisine"

P1750069

la photo Alma de casa (en hommage aux femmes maisons de Louise Bourgeois), des gravures sur gaze brodées,

P1750077

la robe de papier "la piel de mis recuerdos",

P1750070

 

des dessins des "fallen woman", les vidéos des "petits fracas quotidiens", des chaussures rouges, sans oublier la robe du "déjeuner sur l'herbe" qui flotte comme le fantôme d'une mère nourricière dans la galerie....

P1750073

 

 

 

"la femme sans fracas", c'est un aussi un petit carnet-catalogue, numéroté et signé, qui regroupe le texte de Guadalupe Esquinas, le poème de Louise Bourgeois "ode à Eugénie Grandet" - ode qui m'a suivie depuis plusieurs mois... - et des photos des travaux exposés.

SAM_7800

 

 

 

d'autres photos de l'exposition dans l'album "la femme sans fracas"...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I've got butterflies in my stomach, le blog de catherine grangier
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité